- Coloriage-en-ligne.net
- Coloriages à imprimer ou colorier en ligne
- Coloriage n°124 - Oeuf de Pâques décoré de pois et de zigzags
Attention les yeux... voici un œuf de Pâques qui envoie de la couleur ! Avec ses zigzags bien marqués et sa bande de pois tout ronds, il a l'air de dire : « Je suis prêt pour la chasse, et je compte bien être repéré en premier ! ». On dirait un œuf rockstar, prêt à monter sur scène pour un concert de printemps. Les zigzags, c'est un peu comme des éclairs de joie qui font le tour de l'œuf, et les pois ressemblent à des confettis collés exprès pour faire la fête. Ce n'est pas un simple œuf décoré, c'est une explosion visuelle qui donne envie de sourire rien qu'en le regardant. On imagine bien qu'il pourrait se cacher dans un jardin... mais attention, impossible de le rater avec des couleurs pareilles !
Pour booster ton coloriage, n'hésite pas à y aller à fond : un jaune pétant, un orange vitaminé, un rose flashy, un bleu électrique, et même un vert fluo si ça te tente. Les pois ? Tu peux les faire tous différents, comme une pluie de bonbons multicolores. Les zigzags ? Des couleurs qui claquent, pour donner l'impression que l'œuf est en mouvement.
Avec un tel œuf, c'est sûr : la chasse sera fun, colorée, et pleine d'énergie... et même le lapin de Pâques risque de vouloir le garder pour lui !
Merci de mettre à jour ton logiciel avec une version plus récente (Internet Explorer 11 ou Microsoft Edge) ou d'installer une autre application (comme Google Chrome, Firefox, ou Opera).

Tu peux suivre le modèle ci-dessus, ou donner libre court à ton imagination, en utilisant les couleurs de ton choix !
Si tu préfères colorier ce dessin avec des feutres ou des crayons de couleur, clique sur l'imprimante ci contre pour imprimer le coloriage (utilise la gomme pour effacer les zones coloriées).