Par une belle journée d’été, Lilou et Hugo ont décidé de construire le plus beau château de sable du monde
 enfin, c’était l’idée de départ. Seaux en main et pelles bien rouges, ils se sont mis au travail avec beaucoup d’enthousiasme. Mais au bout de quelques minutes, Hugo a préféré faire une pause pour manger une glace (qu’il a vite fait tomber dans le sable
), pendant que Lilou, très concentrée, essayait de donner une forme à leur forteresse. Résultat : leur château est un peu
 modeste. Disons qu’il loge une coccinelle, pas une princesse ! Mais qu’importe : ils en sont très fiers, surtout depuis qu’ils y ont planté un petit drapeau bleu pour marquer leur victoire. Lilou court joyeusement sur le sable pour chercher de l’eau, tandis que Hugo, toujours assis, l’encourage d’un grand sourire en tenant sa pelle comme un sceptre royal.

Pour colorier cette scène pleine de soleil et de bonne humeur, tu peux utiliser un beige clair pour le sable et un ton un peu plus doré pour le château miniature. Lilou porte un maillot de bain rayé orange et rouge, assorti à sa pelle et à son seau rouge vif. Ses cheveux blonds peuvent être illuminés par des reflets jaunes, et sa fleur dans les cheveux prend une jolie teinte orange. Hugo, qui a les cheveux brun foncé, porte un short de bain jaune et de grandes lunettes de soleil rondes, avec une monture citron et des verres gris doux. Le petit drapeau au sommet du château peut être bleu azur, comme un bout de ciel tombé sur le sable. Tu peux aussi colorier leurs joues en rose pour montrer comme ils s’amusent bien.

Ce coloriage, que tu peux faire en ligne ou imprimer pour le remplir à la main, te rappellera que même les plus petites constructions peuvent être les plus grandes réussites
 surtout quand on les bâtit entre amis !

Désolé, ton logiciel de navigation Internet n'est pas compatible avec ce jeu en ligne...
 
Merci de mettre à jour ton logiciel avec une version plus récente (Internet Explorer 11 ou Microsoft Edge) ou d'installer une autre application (comme Google Chrome, Firefox, ou Opera).
 - coloriage n°
Pour faire ce coloriage en ligne, c'est fastoche : choisis une couleur dans la palette Ă  gauche, et clique sur le dessin pour colorier une zone ! Un jeu d'enfant !

Tu peux t’inspirer du modĂšle coloriĂ© ci-dessus, ou laisser libre cours Ă  ton imagination et Ă  ta crĂ©ativitĂ©, en choisissant tes propres couleurs !

Tu prĂ©fĂšres colorier avec de vrais crayons ou feutres ? Clique sur l’imprimante pour imprimer le coloriage sur une feuille de papier (et n’oublie pas la gomme si tu veux effacer les zones dĂ©jĂ  coloriĂ©es).
Coloriages Ă  la une
Coloriage n°211
La nuit d'Halloween - Coloriage
Coloriage n°1086
CrĂąne mexicain - Coloriage
Coloriage n°88
Happy Halloween - Coloriage
Coloriage n°390
Dracula - Coloriage

Voir tous les coloriages d'Halloween

Les nouveaux coloriages

Voir les coloriages les plus populaires

    

Voir tous les nouveaux coloriages

Coloriage n°1265
Licorne majestueuse - Coloriage en ligne
Coloriage n°732
Hibou grand-duc d'Europe - Coloriage en ligne
Coloriage n°1614
Nuage arc-en-ciel - Coloriage en ligne
Coloriage n°1539
Ver de terre - Coloriage en ligne
Coloriage n°1354
Badge "Super Prof" - Coloriage en ligne
 
Bateau pirate et l'ßle au trésor - Coloriage Magique (jeu en ligne)
Coloriage Magique
123456789
Coloriage n°1006
Chien de race Vizsla - Coloriage en ligne
Coloriage n°349
Petit train Ă  vapeur - Coloriage en ligne
Coloriage n°1641
Nourriture Kawaii - Coloriage en ligne
Coloriage n°1164
Tasse de café - Coloriage en ligne
Coloriage n°962
Le Roi Arthur - Coloriage en ligne