- Coloriage-en-ligne.net
- Coloriages à imprimer ou colorier en ligne
- Coloriage n°964 - Enfant sur une planche à voile
Prends une grande inspiration… et en route pour l’aventure salée de Léo le petit navigateur intrépide ! Ce matin-là, Léo s’est réveillé avec une idée un peu folle : partir à la recherche de l’île aux glaces fondantes, une île légendaire dont les nuages sentent la vanille et où les mouettes chantent comme des radios. Ni une ni deux, il a enfilé son short orange préféré, attrapé sa planche à voile rouge vif et s’est élancé sur les vagues comme un champion. Le vent gonfle sa voile bleu lagon et jaune soleil, faisant crépiter l’eau autour de lui comme un feu d’artifice marin. Léo rit aux éclats, éclaboussant les poissons curieux qui le suivent sous la surface. À chaque virage, il invente une nouvelle figure, comme la pirouette de l’albatros ou la glissade du poulpe rigolo !
Pour donner vie à ce coloriage joyeux, tu peux utiliser un bleu azur pour l’eau éclaboussée par la planche, un rouge éclatant pour la coque et une combinaison de jaune citron et bleu turquoise pour la grande voile qui flotte au vent. Les cheveux de Léo sont châtain foncé, ses joues toutes roses et sa peau d’un beige clair, illuminée par le soleil. Son short est orange vif, parfait pour une journée pleine d’énergie sur l’océan.
Tu peux colorier ce dessin directement en ligne, comme si tu peignais avec les vagues, ou bien l’imprimer pour laisser voguer tes crayons sur le papier, jusqu’à inventer ta propre aventure sur l’eau. Et qui sait ? Peut-être qu’en coloriant, tu découvriras aussi l’île aux glaces fondantes… À toi de jouer, moussaillon du vent !
Merci de mettre à jour ton logiciel avec une version plus récente (Internet Explorer 11 ou Microsoft Edge) ou d'installer une autre application (comme Google Chrome, Firefox, ou Opera).

Tu peux suivre le modèle ci-dessus, ou donner libre court à ton imagination, en utilisant les couleurs de ton choix !
Si tu préfères colorier ce dessin avec des feutres ou des crayons de couleur, clique sur l'imprimante ci contre pour imprimer le coloriage (utilise la gomme pour effacer les zones coloriées).